1 an après

L’article de la séance qui me laissera pour le moment le plus beau souvenir de photographe. Photographier des amis fous amoureux et fous tout court c’est du bonheur.

Julien et Aurélie se sont dit oui à Maison-Alfort il y a maintenant un an. Toujours fou amoureux et désirant des images d’eux sur leur lieu de rencontre à Leucate, nous profitons d’une semaine de vacances entre amis pour réaliser une séance riche en émotion.

Le temps pour eux d’enfiler leurs habits de lumière en laissant quelques boutons ouverts et en oubliant les chaussures. Il est 18h00 la lumière devient sympa, on se dirige sur la plage de La Franqui.

couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angersLa lumière se réchauffe encore un peu et l’ambiance aussi. Direction les vignes, on voit dans leurs yeux qu’ils ont passés de bons moments ici…

couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, le soleil se couche et nous arrivons au lieu de leur rencontre, la capitainerie! Rien que ça! C’est ici que cette histoire nait, entre le bureau et le port. Je suis ému de partager ce lieu et ce moment avec eux. Ils sont là devant mon objectif en mariés à l’endroit où il y a 12 ans leurs regards se sont croisés.

couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerise sur le gâteau leur fils nous rejoint pour la fin de la séance.

couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers couple-mariage-aurelien-picat-photographe-angers

 

 

 


One thought on 1 an après

  1. Une séance mémorable. Planifiée mais surtout spontanée, le résultat est incroyable.
    Merci d’avoir su nous guider. Ton talent a fait le reste.
    Certaines de ces photos décorent notre appartement. Une belle façon de repenser à ces lieux et à ces moments magiques qui n’auraient pas existé sans toi.
    Vivement la prochaine séance… Qui ne va pas tarder 😉
    Merci

Leave a Comment